Logiciel auto-entrepreneur du bâtiment SO-FA.

SO-FA, le logiciel,  permet de gérer entièrement les spécificités du statut d’auto-entrepreneur pour les entreprises du bâtiment et permet ainsi de vous faire gagner un temps précieux pour la gestion et la comptabilité au quotidien, c’est le logiciel auto entrepreneur par excellence.

Lorsque le statut d’auto-entrepreneur est renseigné dans les paramètres, automatiquement tous vos documents (devis,factures…) seront avec une TVA à 0.
Voir l’exemple de devis ci-dessous:

Logiciel auto-entrepreneur.

Réaliser un devis avec la fonctionnalité logiciel de devis auto-entrepreneur de SO-FA est d’une facilité déconcertante une fois connecté a votre interface.

Logiciel auto-entrepreneur, devis

Logiciel auto-entrepreneur, devis

 

 

Egalement le logiciel SO-FA vous facilite la vie au quotidien en devenant un logiciel de comptabilité auto-entrepreneur en calculant automatiquement les montants que vous devez déclarer au RSI; vous ne perdez plus de temps et vous vous concentrez sur votre métier.
L’état récapitulatif illustré ci-dessous recense pour chaque mois le détail de vos factures et vous calcule le montant de vos cotisations mensuelles à déclarer:

SO-FA, logiciel factures auto-entrepreneur.

logiciel Auto-entrepreneur, Logiciel factures auto-entrepreneur.

capture d’image du logiciel factures auto-entrepreneur

 

Le logiciel auto-entrepreneur SO-FA est un véritable logiciel automatisé en ligne vraiment étudié et prévu pour la gestion optimum des auto- entreprises, non seulement toutes les actions sont automatisées, mais en plus, il peut être utilisé de n’importe ou avec un simple smartphone sous Android Windows-phone ou Mac, avec une simple tablette, un Ipad ou un PC pour un gain de temps énorme. Ne passez plus votre temps au bureau ou chez le comptable ou a taper des devis, passez le a exercer votre métier!

Alors, utilisez le logiciel auto-entrepreneur SO-FA, sa fonction logiciel devis auto-entrepreneur ou la fonction logiciel facture auto-entrepreneur.

Pour cela et afin de vous faire une idée concrète de ce que peut vous apporter ce logiciel de gestion d’auto-entreprise, Sofa vous offre le premier mois d’utilisation totalement gratuitement et sans engagement pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien Logiciel auto-entrepreneur gratuit.