Logiciel artisans du bâtiment, outil de gestion.

Pour les métiers comme les vôtres pour lesquels l’administratif ne doit pas être une contrainte et contrairement aux logiciels compliqués à mettre en oeuvre dont seulement 20 % des fonctionnalités sont utilisées, le logiciel bâtiment SO-FA vous facilite la vie et vous fait gagner du temps grâce à des fonctionnalités uniquement orientées sur les métiers du bâtiment.

Ses fonctions vont du Logiciel de devis artisan a celles d’un logiciel de facture artisan en passant par toutes les fonctions d’un logiciel de gestion complet!

Logiciel artisans du bâtiment.

Outre les fonctions classiques d’un logiciel de gestion commerciale, SO-FA intègre un procédé rapide d’analyse et de suivi de rentabilité; vous savez de façon simple et ce dés la phase devis si vous êtes rentable sur un chantier.

Vos coûts de revient sont calculés simplement en fonction des éléments donnés par votre expert comptable : loyers, charges patronales, salaires, assurances, réparations, …

Logiciel devis artisans

Pour un chantier, vous faites votre devis, et immédiatement vous pouvez simuler votre rentabilité sur celui-ci et savoir sur quels éléments vous pouvez jouer au niveau du prix.

Logiciel bâtiment

Etude de la marge estimée d’un devis avec le logiciel devis bâtiment

 

Chaque jour ou par chantier vous saisissez les heures réalisées ainsi que les fournitures et matières consommées

Logiciel  devis Btp

Gestion de suivi des chantiers avec le logiciel devis BTP

 

Lorsque votre chantier est terminé vous pouvez ainsi voir si vous avez été rentable par rapport à l’estimé de départ:

Logiciel BTP rentabilité

Si un chantier se révèle peu ou pas rentable notre outil permet de le savoir et ainsi de pouvoir anticiper et corriger vos estimations sur les projets similaires.

Logiciel bâtiment gratuit pendant un mois

Considérant qu’un essai vaut mille mots et arguments, SO-FA le logiciel artisans du bâtiment par excellence vous propose de l’essayer gratuitement durant un mois complet sans aucun engagement. vous pourrez le tester aussi bien en logiciel de devis bâtiment qu’en logiciel de facture bâtiment ou d’utiliser toutes ses fonctionnalités, pour cela, il vous suffit de cliquer sur logiciel artisans du bâtiment gratuit.