Logiciel peintre bandeau

Logiciel peintre

Réalisez vos devis et factures pour tous vos chantiers de peinture, sols …  en optant pour le logiciel peintre SO-FA. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique pour utiliser notre logiciel devis peintre dans ses moindres détails. Etant très rapide et facile d’utilisation, SO-FA vous permet de démarrer et d’être opérationnel en quelques minutes.

Notre équipe de professionnels reste disponible si vous souhaitez être formé et accompagné au démarrage. De plus, avec le logiciel peintre SO-FA, vous bénéficiez d’une gratuité d’utilisation durant un mois, ce qui vous permet de tester librement toutes les fonctionnalités de notre logiciel facture peintre avant de vous engager sur un abonnement mensuel. Tous nos tarifs sur les offres d’abonnement et de formation sont consultables sur notre site internet.

N’hésitez pas à choisir SO-FA; vous serez pleinement satisfait du produit et vous pourrez jouir pleinement des avantages offerts par le logiciel peintre SO-FA; d’ailleurs n’hésitez à consulter les témoignages de nos clients.

Logiciel facture peintre, un meilleur suivi des règlements

Pour bien gérer votre entreprise et avoir une trésorerie saine, le suivi des règlements clients ne doivent pas être négligé.  Le logiciel facture peintre SO-FA intègre un module complet pour faciliter le contrôle des factures réglées et les impayés des clients.

Ce module vous permet:

– D’un coup d’œil de savoir quelle facture est réglée: en face de chaque facture vous avez un indicateur de couleur indiquant l’état de règlement de celle-ci: vert  la facture est totalement réglée, orange elle est réglée partiellement, rouge rien n’a été réglée. Voici un exemple ci-dessous:

Logiciel peintre règlements

– De saisir vos règlements de factures clients et le cas échéant d’imprimer automatiquement vos lettres de relances; voici un exemple de lettre de relance issu du logiciel facture peinture SO-FA:

Logiciel peintre lettre de relance

Avec le logiciel devis peinture SO-FA votre trésorerie ne sera plus sous tension.

Logiciel devis peinture pour les auto-entrepreneurs peintre:

Notre logiciel facture peinture intègre des fonctions simples permettant aux peintres auto-entrepreneur d’administrer ce statut; au démarrage du logiciel il suffit de renseigner les informations suivantes pour qu’il devienne instantanément un logiciel auto entrepreneur pour les peintres:
– Indiquer que la société est en auto-entreprise
– Renseigner les différents taux des prélèvement du RSI

Logiciel peintre paramètres auto-entrepreneur

Ces paramètres sont à renseigner une fois au départ et évidemment s’ils changent ;  par la suite le logiciel devis  peinture SO-FA va gérer automatiquement le statut auto-entrepreneur peintre.

Tous les documents (devis, factures,…) seront établis sans TVA et le logiciel peintre SO-FA vous sera d’une aide précieuse pour établir votre déclaration trimestrielle de charges; l’exemple suivant vous montre l’état qui recense les règlements clients et calcule les montants à déclarer au RSI:

Charges auto-entrepreneur peintre

Logiciel devis peintre gratuit

Pour permettre aux peintres de profiter complètement du logiciel facture peintre SO-FA, il suffit d’utiliser l’offre promotionnelle mise en place sur notre site : vous pouvez créer un compte de test gratuitement et utiliser pendant un mois toutes les fonctions de notre logiciel peintre.