Logiciel facture bâtiment

Logiciel facture bâtiment

Le logiciel facture bâtiment SO-FA est un logiciel de gestion en ligne qui a été conçu par des experts en bâtiment, en informatique et en comptabilité; l’objectif étant de faciliter au quotidien le travail des entrepreneurs et de réduire au maximum le temps passé sur l’administratif, et ce quel que soit leur secteur d’activité (peinture, couverture, plomberie, maçonnerie, électricité …).

Notre logiciel bâtiment permet d’effectuer de nombreuses tâches notamment les devis, les factures, factures d’acompte, la gestion de stock, les achats, le suivi des règlements clients…. Le logiciel devis bâtiment SO-FA est un logiciel de gestion spécifique aux métiers de la construction et du bâtiment: il intègre de nombreuses fonctionnalités relatives à la particularité des métiers du bâtiment comme la gestion des factures de situations, le suivi de rentabilité par chantier, les retenues de garanties, l’ impression automatisée des attestations de TVA à 10 %.

SO-FA est diffèrent des autres logiciels BTP, car c’est un logiciel en ligne: son abonnement mensuel de 19 Euros par mois intègre tout: l’hébergement sécurisé de vos données, les mises à jour du logiciel et l’assistance téléphonique et par mail. Les chefs d’entreprise maîtrisent ainsi  totalement le budget consacré à leur logiciel facture bâtiment et n’ont aucune surprise. Fini les mises à jour annuelle hors de prix et les suppléments tarifaires pour les hot-line.

Au démarrage de votre utilisation du logiciel SO-FA, afin de maîtriser l’utilisation des différentes fonctions, les usagers peuvent bénéficier d’une formation en ligne d’une demi-journée; vous démarrez ainsi sereinement et efficacement sur votre logiciel bâtiment.

Vous pouvez consulter nos différentes formules d’abonnement et tarifs ICI ; nous sommes à votre disposition par mail (contact@sofa.fr) ou par téléphone au 05 65 37 87 65 afin de répondre à vos interrogations et vous proposer une présentation gratuite de notre logiciel devis bâtiment, ou de notre logiciel auto-entrepreneur du batiment.

 

Logiciel devis bâtiment

Avec le logiciel facture bâtiment SO-FA, les chefs d’entreprise peuvent réaliser en quelques clics une facture client ou un devis bâtiment. La facilité d’utilisation est déconcertante et vous pouvez même intégrer des images pour illustrer vos devis au niveau de l’en-tête, du pied de page et même pour vos articles. Pour la mise en valeur  de vos documents de vente et pour harmoniser vos supports de communication, cette fonction du logiciel bâtiment est très appréciée par les utilisateurs.

Notre logiciel facture bâtiment, qui répond aux besoins de tous les artisans du bâtiment, les entrepreneurs en construction et les PME, simplifie la gestion de l’entreprise. En effet, avec ce logiciel devis bâtiment, les utilisateurs peuvent abandonner les devis manuscrit qui accaparent du temps et consomment trop de papiers. Le logiciel devis BTP SO-FA est essentiel pour une économie d’argent et de temps car il vous permet également d’envoyer automatiquement par mail vos devis ou factures à vos clients: fini les étapes qui font perdre du temps .

De plus, SO-FA est un outil complet permettant également de saisir et gérer la comptabilité complète de votre société, ce qui permet de suivre en temps réel la santé de votre entreprise en bâtiment et d’économiser des honoraires d’un cabinet comptable. Voici un exemple ci-dessous d’un indicateur permettant de suivre mois par mois le résultat de votre société:

Logiciel facture bâtiment comptabilité

Le logiciel bâtiment à la portée de toutes les bourses

Le logiciel facture bâtiment SO-FA est reconnu par les professionnels  de la construction comme ayant le meilleur rapport qualité prix sur le marché. Il est disponible à partir de 19 Euros par mois seulement. Pour vous en convaincre vous pouvez testez gratuitement et sans aucune limitation toutes les fonctions de SO-FA pendant 30 jours; pour ce faire cliquez ICI afin de créez votre compte de test gratuit.

Notre équipe reste à votre écoute durant la durée de la gratuité du service au 05 65 37 87 65.