Logiciel facture auto-entrepreneur

 

Logiciel facture auto-entrepreneur

Tous les professionnels liés à la construction et au bâtiment (TPE,PME,  artisans et auto-entreprises),  sont les métiers ciblés par le logiciel facture auto-entrepreneur SO-FA. Ils peuvent accomplir sans difficulté leur travail sur leurs chantiers et élaborer leurs factures ou devis clients. Notre logiciel facture auto entrepreneur résout toutes les problématiques relatives aux devis , acomptes ou facturation de vos clients, le suivi de chantier et l’envoi par mail aux clients. Cette solution est la meilleure alternative pour gérer d’une manière moderne une entreprise du BTP.

Malgré le nombre de logiciel devis auto-entrepreneur sur le marché, le logiciel auto-entrepreneur SO-FA reste la solution la plus économique et la plus pertinente. En effet, le logiciel SO-FA est extrêmement accessible au niveau prix; les chefs d’entreprise peuvent l’acquérir pour une somme de 19 Euros par mois et vous pouvez avoir un mois d’essai gratuit.

SO-FA dispose de nombreuses astuces pour alléger les tâches du chef d’entreprise. Le logiciel BTP SO-FA intègre la fonction logiciel facture auto-entrepreneur et celle de logiciel devis auto-entrepreneur: ce dernier peut établir pour les auto entreprises les factures, factures de situation de chantier, les avoirs, les devis, le suivi et la gestion des retenues de garantie, et ceci en gérant la TVA à 0 % inhérente aux auto-entreprises; notre solution facilite la tâche aux auto-entrepreneurs en leur aidant à calculer les cotisation trimestrielles à déclarer au RSI.

Son efficacité repose sur une conception soignée qui permet une grande fiabilité et de très bonnes performances; également pas de bon logiciel bâtiment sans une assistance performante: par mail ou par téléphone nos collaborateurs sont là pour vous guider et répondre à vos questions en cas de problème. Une équipe est également à votre disposition pour vous former et vous accompagner au démarrage du logiciel devis auto-entrepreneur SO-FA .

Logiciel devis auto-entrepreneur

Outre la facturation, le logiciel bâtiment SO-FA réalise également les devis et leur suivi: l’artisan du bâtiment peut facilement gérer ses devis avec des fonctions de création et de recherche évoluées.

Facile à utiliser, les usagers ne payent pas de licence hors de prix au démarrage; vous payez un abonnement mensuel de 19 Euros qui inclut tout (sauvegarde, mises à jour et assistance): vous maîtrisez ainsi votre budget et vous n’avez aucune surprise.

Notre logiciel facture auto entrepreneur permet également d’envoyer les devis et factures par mail: un simple clic sur une icône et votre devis ou facture est envoyé automatiquement par mail à votre client, et ce sans aucune autre opération; ainsi un plombier pourra grâce a la solution logiciel plomberie envoyer son devis directement du lieu de son métré.

voir une illustration ci-dessous:

Logiciel facture auto-entrepreneur envoi facture par mail

Logiciel bâtiment en ligne de référence

L’efficacité et la qualité de notre logiciel facture auto-entrepreneur ne sont plus à démontrer. Il est différent des logiciels de gestion classique qui vous imposent de payer à la fois les frais de mise à jour annuelles, les frais de licence et le prix d’installation.

Avec le logiciel BTP SO-FA, les utilisateurs peuvent profiter d’un outil en ligne accessible quelque soit l’endroit et le matériel que vous utilisez( PC, Mac, tablette ..): vous avez juste besoin d’une connexion internet fixe ou mobile (3G, 4G).

De plus, c’est un logiciel fiable, car il est hébergé sur nos serveurs sécurisés: toutes vos données sont répliquées et sauvegardées quotidiennement, et vous pouvez les récupérer avec nos fonctions d’export de données.

Pour plus de détails sur son utilisation et sur les offres de service de SO-FA, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 65 37 87 65 ou soumettre vos questions par mail (contact@so-fa.fr) . La rubrique « Aide en ligne » est  disponible sur le site www.so-fa.fr pour vous servir avoir un maximum d’information à propos du logiciel facture auto-entrepreneur SO-FA.