Logiciel bâtiment

Logiciel bâtiment

Logiciel bâtiment sécurisé

 

 

Avec le logiciel bâtiment SO-FA, vos données et vos informations sont protégées et à l’abri des regards. Notre logiciel en ligne est doté d’un ensemble de serveurs hautement sécurisés.  Les données clients, fournisseurs, les articles et tous les documents se rapportant aux chantiers sont sauvegardés et dupliqués à plusieurs endroits. Les chefs d’entreprises ne se soucient plus des problèmes de stockage ni des difficultés liées à la saturation de leurs disques durs. Ils ont la possibilité de récupérer toutes les données à n’importe quel moment.

 

 

Le logiciel bâtiment SO-FA est dédié pour les artisans, les entrepreneurs , les auto-entrepreneurs et les entreprises du batiment. Il est l’alternative la plus économique, car il permet réduire les frais que vous pourriez engager sur une secrétaire ou un comptable. Il permet aux artisans de gérer leur entreprise de façon autonome et professionnelle . En effet, il intègre diverses fonctionnalités pour faciliter la tâche au quotidien dont la gestion commerciale(devis, factures, chantiers …), les saisies comptables, le plan comptable personnalisable, le lettrage clients et fournisseur, le grand livre clients et fournisseurs, la gestion des journaux, l’export des données pour le cabinet comptable sans oublier le tableau de bord.

Ce logiciel devis bâtiment minimise le travail des artisans et des chefs d’entreprise. En effet, par rapport à d’autres logiciels du marché dédié aux entrepreneurs du bâtiment, le logiciel batiment SO-FA est simple d’utilisation, et au démarrage il n’y a aucune installation à faire ; vous démarrez directement sur votre PC de bureau, votre MAC ou votre tablette. Il suffit d’avoir une connexion internet; également les mises à jour du logiciel facture batiment SO-FA sont automatiques car c’est un logiciel en ligne.

Logiciel facture bâtiment gratuit

Les utilisateurs ont la possibilité de bénéficier d’une utilisation gratuite durant 30 jours en optant pour le logiciel facture bâtiment SO-FA.  Ce logiciel limite les coûts de maintenance et de mise à jour. Il est issu de la collaboration de professionnels du bâtiment; de la comptabilité et de l’informatique ayant une longue expérience dans leurs domaines respectifs.

Pendant un mois, les utilisateurs ne payent aucun frais ni commission pour jouir intégralement du logiciel devis bâtiment SO-FA; cliquer ICI pour tester gratuitement SO-FA

Les chefs d’entreprise et les artisans du bâtiment peuvent facilement effectuer une facture d’acompte client avec ce logiciel. La facture d’acompte a pour objectif de sécuriser les créanciers. Quant à l’artisan du batiment, il limitera le risque d’impayé. Ceci est avantageux pour les chefs d’entreprise en construction, car ils sont payés à l’avance et ils peuvent exécuter sans problème leur travail. Cette facture d’acompte renforcera la confiance entre les deux parties.

Un logiciel de construction adapté aux artisans du bâtiment

Mis au point par un groupement de professionnels, ce logiciel bâtiment est dédié pour les artisans en construction et les PME. Il fait un super logiciel devis BTP. Il a été testé sur le terrain et a été soumis en test dans de multiples entreprises du bâtiment avant d’être commercialisé. Il a été critiqué, contrôlé et ses nombreuses fonctionnalités sont actuellement validées pour être un outil de référence pour la gestion d’une entreprise de construction et pour être adapté au travail des artisans en bâtiment. Vous pouvez effectuer un essai d’une durée d’un mois gratuitement si vous avez besoin d’un logiciel devis auto-entrepreneur par exemple. Il n’y aura aucun engagement ni paiement. Pour plus d’efficacité au démarrage et une meilleure compréhension du logiciel , vous pouvez si vous le souhaitez ,bénéficier d’une formation en ligne ou sur site. De plus, les mises à jour sont déjà incluses dans l’abonnement.

Il deviendra au grès de vos besoins un logiciel plomberie ou un logiciel BTP performant et véritablement adapté a votre métier du batiment.